Couverture du livre « Au fil de l eau lac leman calendrier mural 2019 din a4 horizontal - differents points de vues du l » de Bernadat Pascal aux éditions Calvendo

Un lac splendide qui s'étend sur près de 73 km entre la Suisse et la France, le Jura et les Alpes. L'eau d'une belle transparence, passe par une superbe gamme de bleus, qui donne au lac toute sa splendeur. De ses rives on peut admirer le massif du Jura et la chaine des Alpes qui entourent le lac et partir découvrir les villes et villages le long du Léman: Genève, Montreux, Lausanne, Thonon les Bains, Evian les Bains, Yvoire, Lutry et biens d'autres encore. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme ¿ avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l¿année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l¿année.