Atlas du bonheur ; où peut-on être heureux dans le monde ?

Couverture du livre « Atlas du bonheur ; où peut-on être heureux dans le monde ? » de Frederic Mars aux éditions Arthaud
  • Editeur : Arthaud
  • EAN : 9782081377219

Cet atlas témoigne d'une révolution en marche ; aujourd'hui le bonheur est devenu un critère essentiel pour évaluer le développement de nos sociétés. Au PNB, produit national brut, succède le BNB, bonheur national brut.
Amour, travail, santé, culture, environnement, niveau de vie,... Voir plus

Amour, travail, santé, culture, environnement, niveau de vie, épanouissement personnel... Où peut-on être heureux dans le monde?
Page après page, embarquez pour un tour du monde du bonheur. Bonheurs économique, politique, sanitaire, écologique, culturel, relationnel, pour chacun d'entre nous, rien n'est plus relatif que cette notion. Pour l'un, le bonheur dépendra avant tout du niveau de vie ; pour l'autre, de la qualité de l'environnement ; pour un troisième encore, de l'accès à la culture ou à l'éducation, ou du respect des droits de l'Homme. Pour d'autres encore, un savant mélange de tout cela et qui n'appartiendra qu'à eux.
À vous, donc, de déterminer là où il fait bon vivre selon vos critères. Et, qui sait, d'arriver à une conclusion surprenante. Car au cours de vos pérégrinations, plus d'un résultat viendra prendre à revers vos idées reçues.