Atelier Mandalas Pour Retrouver Le Féminin Sacré

Couverture du livre « Atelier Mandalas Pour Retrouver Le Féminin Sacré » de Sandrine Bataillard aux éditions Courrier Du Livre

Expressions du mouvement de la Vie, les mandalas existent dans toutes les traditions du monde. Ils représentent symboliquement l'être, l'univers. C'est l'union sacrée du cercle et du carré, du féminin et du masculin, de l'ombre et de la lumière.
Créer ces « cercles magiques » permet de vous... Voir plus

Créer ces « cercles magiques » permet de vous concentrer et de vous détendre. À travers cette collection, vous allez explorer au fil des couleurs et des formes votre élan créatif, guidé par les mots qui accompagnent chacun des 32 mandalas à colorier.

Atelier mandalas pour retrouver le féminin sacré De magnifiques mandalas pour équilibrer le yin et le yang, se réconcilier avec sa lignée et s'aimer en toute confiance.

Atelier Mandalas ; Pour Eveiller La Créativité Des Enfants Sandrine Bataillard COURRIER DU LIVRE

Voir tous les livres de Sandrine Bataillard