Arte Tome 3

Couverture du livre « Arte Tome 3 » de Kei Ohkubo aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Durant la Renaissance, à Florence. Arte est une jeune aristocrate passionnée par le dessin et la peinture. Son père l'encourage vivement alors que sa mère a toujours dénié ses activités. À la mort de son père, Arte décide de quitter l'aristocratie et de trouver un atelier pour pratiquer son art. Voir plus

• Magnifique, autant par les dessins, que l'histoire, que les recherches poussées pour aboutir à cette merveille !
    Choquée par la finesse des tracés et la précision du rendu des émotions, jusque dans les tableaux peints par ARTE.
    A tous les amateurs d'Arts, les passionnés d'Histoire et tous...

A tous les amateurs d'Arts, les passionnés d'Histoire et tous les autres, je le recommande à 100%.
    J'ai débuté ma culture Mangas avec ARTE cette année, je dois dire que je cherche maintenant quelque chose s'en approchant...compliqué !