Ares ; the vagrant soldier : coffret vol.3 : Tomes 21 à 26

Couverture du livre « Ares ; the vagrant soldier : coffret vol.3 : Tomes 21 à 26 » de Geum-Chul Ryu aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

Alors que la nouvelle de la survie d'Icarus est connue, la riposte cronosienne est déjà lancée ! Toutes les forces alliées se mettent en mouvement et Icarus marche sur Isiris en menant ses mercenaires et ses chevaliers vers la grande bataille ! Sans l'aide de ses amis, Ares est-il assez fort pour affronter son ennemi de toujours ? La mort rôde autour de notre héros... L'ultime combat pour venger son maître va commencer !