Architecture contemporaine : bureaux

Couverture du livre « Architecture contemporaine : bureaux » de Carles Broto aux éditions Links
  • Editeur : Links
  • Support : Beaux livres

Les nouvelles technologies ont revolucionné nos façons de travailler ainsi que les espaces dans lesquels nous travaillons. Cet ouvrage révèle comment évoluent les environnements de travail vers des formes plus agréables à travers une optimisation ingénieuse des techniques de construction, une meilleure ergonomie, l'amélioration des systèmes de ventilation, l'utilisation de revêtements de dernière génération, les matériaux écologiques les plus durables et les derniers progrès en matière de l'illumination. Des centaines de photographies en couleur de ces espaces de travail, aussi bien neufs que rénovés, accompagnées d'illustrations détaillées, de croquis et de plans font de ce livre un outil de travail clé tant pour les architectes, les designers que pour tout type d'entreprise.