Apprenez-nous a prier

Couverture du livre « Apprenez-nous a prier » de  aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

La Diffusion Catéchistique de Lyon regroupe des auteurs qui collaborent à la rédaction d'ouvrages destinés à promouvoir l'enseignement de la foi sous toutes ses formes.

Ont collaboré à la conception, à la réalisation, à la refonte de APPRENEZ-NOUS A PRIER, des membres des équipes diocésaines d'enseignement religieux de Lyon, Annecy, Autun, Chambéry, Grenoble, Saint-Etienne, Valence. Le travail de rédaction a été assuré principalement par Soeur Marie-Thérèse Chamot.