Anthologie de la non-dualité ; le miracle du Oui

Couverture du livre « Anthologie de la non-dualité ; le miracle du Oui » de Veronique Loiseleur aux éditions Table Ronde

Oeuvre de synthèse, l'Anthropologie de la non-dualité, composée par Véronique Loiseleur, fait ressortir de manière saisissante le point de rencontre de toutes les Sagesses, orientales et occidentales, religieuses ou métaphysiques.
Elle rassemble les paroles des maîtres spirituels d'autrefois... Voir plus

Elle rassemble les paroles des maîtres spirituels d'autrefois comme de ceux d'aujourd'hui : l'adhésion au réel, ici et maintenant, est la voie royale vers la libération de la conscience.
C'est le Miracle du Oui.
Des voix différentes mais une même vérité proclamée d'âge en âge. Je songe ici à trois vers des Phares de Baudelaire :
C'est un cri répété par mille sentinelles, Un ordre renvoyé par mille porte-voix, C'est un phare allumé par mille citadelles...