Anouar et les mythes egyptiens - 1 - la creation du monde

Couverture du livre « Anouar et les mythes egyptiens - 1 - la creation du monde » de Froppier/Tillier aux éditions Filosphere
  • Editeur : Filosphere

Premier volume de la série Anouar et les mythes égyptiens, LA CRÉATION DU MONDE nous introduit à la formidable cosmogonie de l'Egypte ancienne par le biais d'un dialogue maître/disciple entre le jeune Anouar et son grand-père Mohamed, détenteur et passeur des mythes de l'Antiquité. Illustré par les aquarelles de Margaux Tillier et par l'auteur pour la partie mythologique, cette série de contes s'adresse autant aux adultes curieux qu'aux enfants.