Anna Dekks ; à la recherche du spectre

Couverture du livre « Anna Dekks ; à la recherche du spectre » de Adeline Allain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le monde que l'on connaît va bientôt disparaître : un homme maléfique veut le détruire pour se venger. Seules dix personnes aux pouvoirs exceptionnels sont capables de l'arrêter, et neuf d'entre elles ont déjà été trouvées.

Anna Dekks, 17 ans, vit dans la ville d'Alagazya et mène une vie tout à fait normale, jusqu'au jour où elle est agressée par un énorme serpent puis sauvée par un mystérieux garçon. En plus de l'existence d'un autre monde, elle découvrira par la suite qu'elle et ses parents possèdent des pouvoirs surnaturels.
Mais un certain Merak veut détruire cet autre monde, ainsi que celui dans lequel nous vivons, et cela afin de contrôler un pouvoir extrêmement puissant. Confrontée à des difficultés qu'elle n'aurait jamais soupçonnées, Anna devra combattre des monstres et survivre dans cet univers inconnu...