Analyse par micro-spectroscopie raman des structures ppln

Couverture du livre « Analyse par micro-spectroscopie raman des structures ppln » de Hammoum-R aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La science est pour l''homme ce que la vie est pour l''existence. Mieux encore, parce que notre existence va de l''infiniment petit à l''infiniment grand qu''on ne peut prétendre à l''avancement de la science sans compréhension de la matière, véritable point de connexion entre les technologies les plus évoluées. A la mémoire de mon regretté frère aîné Nacer, A tous ceux qui me sont chers, Aux personnes ayant contribué de près ou de loin à la réalisation de cette thèse, Je leurs dédie le présent travail.