Amours et philosophie dans la main du hasard

Couverture du livre « Amours et philosophie dans la main du hasard » de Amedee Collin aux éditions Verone

• Editeur : Verone

Sexe, amour et philosophie peuvent-ils être liés ?
Les philosophes seraient-ils condamnés à demeurer des pisse-froid ou des peine-à-jouir ?
Ici, ce n'est point le cas.

Sexe, amour et philosophie peuvent-ils être liés ?
Ici, ce n'est point le cas.
Dans ce récit pouvant être lu à plusieurs degrés, la réponse est explicite, auréolée de pensées philosophiques et joliment agrémentée par la théâtralité des corps qui se découvrent, ainsi que par les sentiments qui fleurissent, s'ébauchent et recouvrent les actes.
Si dans un premier temps les élèves d'un lycée s'érigent en maîtres et prennent le pouvoir, après quelques échauffourées syndicales et des égarements soixante-huitards la raison l'emporte sous le feu de passions naissantes.

Amours et philosophie dans la main du hasard Amedee Collin VERONE