Amour et melancolie - etats d ames

Couverture du livre « Amour et melancolie - etats d ames » de Melina Perquis Esnau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

«Je rêve de grands voyages et m'envoler dans les nuages je rêve d'illusion qui me fait perdre la raison je rêve de tendresse qui me fait penser à tes caresses je rêve de ma vie qui me fait m'en aller d'ici je rêve de ton monde d'où je me sentirais plus grande ».

Amour et mélancolie se... Voir plus

Amour et mélancolie se révèle un recueil de poésies éclectiques, inspiré aussi bien par la question des sentiments que par le quotidien, mais aussi les blessures, les joies et les sources d'espérance. Son style, vif et spontané, met en lumière une poésie sincère...si nous avions rien qu'un instant, nous partirions loin de ce temps, qui nous brise, nous condamne, à vivre ici loin de nos âmes...ouvrons les yeux pour voir !! La vie est un cadeau, alors ne la gâchons pas et profitons !!!