Ambleteuse, côte d'Opale

Couverture du livre « Ambleteuse, côte d'Opale » de Remy Gouesmel aux éditions Editions Du Net

Dix-huit après une soeur dont il ne sait rien, Mathias, jeune vosgien au physique de géant, décide, à son tour, de tourner le dos à ce village qui l'a vu naître, qui l'a vu souffrir.

Nous croisons sa route alors qu'il chemine vers une capitale dont il ignore les codes et les écueils. Déjà, quelques âmes noires effectuent un dangereux rapproché sans qu'il semble s'en émouvoir. Et si sa bonne étoile, jusque là très discrète, donnait enfin signe de vie ?
Sera t-il, à son corps défendant, l'élément déclencheur susceptible de renouer les fils distendus ? Son insatiable quête d'amour saura t-elle faire enfin bouger les lignes, révéler ces funestes non-dits ? Autant de questions qui nous taraudent tout au long de ces pages aux doux airs d'errance.
Aucun des protagonistes de cette histoire douloureuse n'en sortira indemne mais tous pourront se targuer d'y avoir tenu un rôle sans que l'on sache, une fois le livre refermé, si tout ceci en valait bien la peine.

Accuracy AW Remy Gouesmel BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Remy Gouesmel