Alliance ancestrale t.2 ; la captive

Couverture du livre « Alliance ancestrale t.2 ; la captive » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

« En cherchant à oublier ce que l'on est, le destin nous le rappelle brutalement... » Alice se réveille désorientée. Elle cherche Yann vainement tandis qu'on la désigne en tant que "Princesse". Ce qu'elle rejette immédiatement puisqu'elle n'en a aucun souvenir.

Tout ce dont elle se souvient,... Voir plus

Tout ce dont elle se souvient, c'est de Yann, celui qui partage sa vie depuis trois mois.

Blessée à la tête, elle reçoit la visite d'un noble d'un certain âge accompagné d'un médecin. Il se présente comme son père.

Perdue, elle nie ce fait en criant haut et fort qu'elle est la fiancée d'un dragonnier et qu'elle veut rentrer chez elle. Alice se heurte à un mur et l'arrivée du chevalier de Sorex n'arrange rien.

Effrayée, captive et visiblement amnésique, Alice s'affaiblit de jour en jour. Parviendra-t-elle à retrouver celui qu'elle aime ?