Alice au pays des merveilles

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll et Alain Gauthier aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Le classique des classiques de la littérature de jeunesse sous le pinceau magique d'Alain Gauthier. Quand l'univers d'un peintre télescope celui d'un auteur, c'est le "big bang" de l'émotion et de la création. Tout comme le metteur en scène ou le chef d'orchestre proposent leur interprétation d'une oeuvre de répertoire classique, Alain Gauthier a fait renaître Alice pour notre plus grand bonheur. Un livre incontournable, à la mise en page somptueuse. Pour tous les amoureux d'Alice et les bibliophiles.