... ainsi le temps m'etait conte...

Couverture du livre « ... ainsi le temps m'etait conte... » de Florence Raye aux éditions Edilivre-aparis

Comme toute personne ayant la plume qui démange, l'inspiration frappait le plus souvent à la porte de mon sommeil. Je me levais d'un bond en pleine nuit pour écrire sur un bout de papier errant, des lignes entières qui prenaient vie aux premières lueurs du jour.
26 ans ont passé entre le... Voir plus

26 ans ont passé entre le premier et le dernier poème écrit.
Le titre Ainsi le temps m'était conté est tout un symbole, il résume à lui seul son contenant. A chaque poème écrit, je pris soin de noter le temps passé à le rédiger. Parce qu'il était intéressant de constater que l'on peut écrire très vite un long poème et peiner des années pour finaliser un texte court...
J'espère que vous trouverez dans ce recueil un semblant de vécu, cela voudra dire qu'au fond, j'aurai su vous toucher...

L'auteur