Aimer l'autre sans en perdre son identité

Couverture du livre « Aimer l'autre sans en perdre son identité » de Martha Baldwin Beveridge aux éditions Mieux Etre

Plus de la moitié des mariages se terminant de nos jours par un divorce, les couples sont de plus en plus nombreux à chercher des moyens de rester unis. Les experts s'entendent : la clé des relations durables, c'est la qualité de la communication. Le présent livre comble une grande lacune : il traite de l'importance de préserver son identité " ne pas s'aliéner " dans ses rapports intimes avec son partenaire de vie. Broché - 9 x 16 - 296pages