Agir pour ne plus subir ; délogez la victime qui sommeille en vous

Couverture du livre « Agir pour ne plus subir ; délogez la victime qui sommeille en vous » de Christophe Carre aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Face à ces traumatismes, certains réussiront à trouver les ressources nécessaires pour agir et avancer quoi qu'il arrive tandis que d'autres éprouveront un profond sentiment d'injustice. Dans ce dernier cas, nous choisissons de consacrer notre vie à nous protéger, submergés par la colère, paralysés par la peur ou la honte. Ainsi, il est probable que notre perception des événements soit altérée par des interprétations, des émotions et des croyances qui nous empêchent de passer à l'action. Car c'est un fait indiscutable : après un traumatisme et au fil du temps, plus on subit, moins on agit !

Cet ouvrage a pour objectif d'accompagner tous ceux qui se sentent dominés et impuissants face aux difficultés de la vie. Il permet de prendre conscience de nos croyances limitantes et nous propose un ensemble de ressources et de solutions pour vivre pleinement notre vie.

Forum de discussion