Agir pour ne plus subir ; délogez la victime qui sommeille en vous

Couverture du livre « Agir pour ne plus subir ; délogez la victime qui sommeille en vous » de Christophe Carre aux éditions Eyrolles

Reprendre sa vie en main Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? C'est trop injuste... Au cours de son existence, chacun d'entre nous se retrouve inévitablement et à maintes reprises en position de victime : victime de harcèlemen

• Un livre dont le titre pourrait limiter l’audience potentielle, car, en fait ce livre peut s’adresser à beaucoup. Les exercices de la 3eme partie peuvent aider chacun à moins stresser, à mieux se connaître, à vivre mieux.
    J’ai apprécié le côté pragmatique, déculpabilisant, le langage...

J’ai apprécié le côté pragmatique, déculpabilisant, le langage accessible.
    Nous avons tous à l’une ou l’autre occasion « subi » les évènements …mode d’emploi pour relever la tête et s’en sortir, à mettre entre toutes les mains !