Agendada - 1 - l'agendada - dogmes

Couverture du livre « Agendada - 1 - l'agendada - dogmes » de Lambersy/Barre aux éditions Ficelle
  • Editeur : Ficelle
  • EAN : 9791093019512

Aphorismes : Oui, ces courts propos parfois déroutants,impertinents qui libèrent notre esprit encombré par d'évidentesabsurdités rencontrées au quotidien !Werner Lambersy, grand poète, prosateur, observateur, nous offrequelques notes éruptives que vous découvrirez en quatre livrets,quatre «saisons», «comme à la télé» au fil des années à venir.Yves Barré l'illustre avec spontanéité de quelques «culs-de-lampe»et une linogravure«Même les anges sont victimes de tr ous d'air»On se demandepourquoi les anges ont des ailes,pour faire quoi, où se poser ?»