After dark ; night owl saison 3

Couverture du livre « After dark ; night owl saison 3 » de M. Pierce aux éditions Blanche
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d'épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ? Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable ... Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne... Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté. Une fin tendue, complexe et vibrante d'une sensualité sombre qui nous trouble bien au-delà du récit et nous laisse haletant de désirs. (Christina Lauren, auteur de la série Beautiful Bastard) Matt et Hannah sont magnifiquement jouisseurs et captivants - l'un des meilleurs livres que j'ai lu ces dernières années. (Kristen Proby, USA Today)