Adore-moi ! - Volume 10-12

Couverture du livre « Adore-moi ! - Volume 10-12 » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Que feriez-vous si l´homme de votre vie revenait frapper à votre porte alors que plus rien ne vous rattache à lui ?

L´heure n´est plus au conte de fées pour Anna. La jolie Française a été trahie par l´homme qu´elle aime. Pourquoi Dayton, en un simple coup de fil, a-t-il tout détruit autour d´elle ? Fini l´amour, la passion, les projets, l´avenir. Le coeur en miettes, Anna décide de partir à l´autre bout du pays, sans en dire un mot à personne. Dévastée, elle sent même que son corps lui échappe, prêt à se briser en mille morceaux... Mais son beau milliardaire a les arguments pour la convaincre de revenir.