Acroyoga avec mon enfant

Couverture du livre « Acroyoga avec mon enfant » de Julien Levy aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119851

Vous souhaitez transmettre des valeurs fondatrices, des racines à votre enfant, tout en l'accompagnant vers la découverte de son propre épanouissement, en lui donnant des ailes ?
Vous avez la volonté d'insuffler respect, douceur, constance et bienveillance dans vos relations familiales ?
Vous... Voir plus

Vous aimez jouer en famille ?
L'acroyoga, mêlant jeu coopératif, yoga, acrobaties ludiques, massages et communication positive, est une formidable occasion de mettre en pratique les concepts de l'éducation positive.
C'est ce que vous proposent les cinquante postures et jeux de cet ouvrage richement illustré.
Renforcer la confiance et la complicité parent-enfant, préparer vos enfants à faire face aux défis qui les attendent avec plus de conscience, de concentration, de confiance et d'humour, retrouver l'enfant qui sommeille en vous et aborder votre rôle éducatif sous un nouvel angle, tels sont les objectifs de ce livre.

Forum de discussion