Acouphènes, eczéma, surdité... comment s'en débarrasser ?

Couverture du livre « Acouphènes, eczéma, surdité... comment s'en débarrasser ? » de Patrice M'Goma aux éditions Jets D'encre
  • Date de parution :
  • Editeur : Jets D'encre
  • EAN : 9782354851637
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Que peuvent avoir en commun des problèmes aussi variés que la surdité, les vertiges, l'eczéma, les maux de tête ou la fatigue chronique ?

Pour l'auteur, qui en a été victime, ces troubles peuvent être tous issus d'un mauvais positionnement des dents et de la mâchoire. Que l'on parle de... Lire la suite

Que peuvent avoir en commun des problèmes aussi variés que la surdité, les vertiges, l'eczéma, les maux de tête ou la fatigue chronique ?

Pour l'auteur, qui en a été victime, ces troubles peuvent être tous issus d'un mauvais positionnement des dents et de la mâchoire. Que l'on parle de troubles temporo-mandibulaires, de syndrome algo-dysfonctionnel de l'appareil manducateur (SADAM) ou de syndrome de Costen, le mal est le même ! Cette corrélation, que l'auteur a mise en évidence grâce à un travail de documentation et d'information de longue haleine, est méconnue ou refusée par la plupart des ORL et des dentistes, alors qu'elle semble traiter un mal contre lequel la plupart des praticiens sont impuissants !

Le lecteur curieux trouvera dans ce livre une mine d'informations très précises sur l'importance capitale des dents et de la mâchoire sur de nombreux troubles associés. Quant aux malades, ils trouveront peut-être là, comme l'auteur avant eux, un espoir nouveau de guérison.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !