Abeillez-vous !

Couverture du livre « Abeillez-vous ! » de Herve Rousseau et Fred Coicault aux éditions Fortuna

Une quarantaine de célébrités caricaturées en abeilles s'unissent dans la Ruche aux Sourires pour offrir à nos enfants un bel avenir ! Sans fruits dans les arbres ni poissons dans les océans, dollars et euros ne suffiront pas à nous nourrir et à nous ravir.
C'est pourquoi, Hervé Rousseau, pour... Voir plus

C'est pourquoi, Hervé Rousseau, pour l'écriture, et Fred Coicault, pour les caricatures, se sont lancés dans la réalisation de cette aventure sérieuse et ludique. Les lecteurs pourront s'informer et s'amuser à travers les nombreuses personnalités qui ont accepté de s'associer à l'alerte lancée par les abeilles.