ABC de la numérologie

Couverture du livre « ABC de la numérologie » de Jean-Daniel Fermier aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Les nombres nous parlent depuis des millénaires.

Les nombres nous parlent depuis des millénaires.

Mieux : ils nous caractérisent. la numérologie, c'est l'étude du sens des nombres et des implications dans notre vie de tous les jours. a la question fondamentale : " qui suis-je et que faire ? ", la numérologie ne vous apportera pas une réponse toute faite. elle vous permettra au contraire de trouver vous-même vos propres solutions. la numérologie vous laisse libre. elle vous aide seulement à trouver vous-même les clés du bonheur.
Apprenez à savoir qui vous êtes, quelles sont vos possibilités, sachez prévoir vous-même votre destinée grâce à des calculs simples et une interprétation des nombres dont jean-daniel fermier vous révèle ici les secrets. pour la numérologie, vous ne portez pas n'importe quel prénom, n'importe quel nom, vous n'êtes pas né n'importe quel jour. devenez le maître de votre existence en découvrant les cycles et les vibrations qui vous sont favorables.
Sachez mieux trouver le moment judicieux pour prendre une décision importante, affronter les difficultés de la vie, deviner les rencontres véritablement décisives, négocier les tournants amoureux. tombée dans l'oubli au fil des siècles, la numérologie connaît aujourd'hui un formidable regain d'intérêt.

Forum de discussion