Abc de la magie traditionnelle ; les secrets de nos campagnes

Couverture du livre « Abc de la magie traditionnelle ; les secrets de nos campagnes » de Patrick Guerin aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

l a vie moderne a brisé vos liens avec la nature.

l a vie moderne a brisé vos liens avec la nature.
vous avez perdu votre meilleure source d'énergie, cette source même à laquelle puisaient les anciens pour nourrir leurs pouvoirs et résoudre les problèmes qu'on leur soumettait. pour lutter contre la morosité et l'ennui, contre les épreuves et les soucis, pour attirer l'amour, l'imprévu, la vitalité, la prospérité. la tradition possède des solutions éprouvées depuis des siècles. elles sont toujours efficaces car les besoins et les désirs des hommes sont restés les mêmes.
ces recettes de magie blanche utilisées depuis toujours dans les campagnes sont ici expliquées et mises à votre portée. leur présentation vous permet de trouver facilement la recette adaptée à chacune de vos demandes.