L'abondance, source de vie ; 43 charmes et rituels de prospérité

Couverture du livre « L'abondance, source de vie ; 43 charmes et rituels de prospérité » de Patrick Guerin aux éditions Trajectoire

Dans nos sociétés occidentales, l'abondance est devenue synonyme de quantité, de possession et de richesse, mais autrefois, elle représentait plutôt ce que la nature nous accorde généreusement à condition d'être disponible à l'univers et confiant en son destin. Ce livre vous offre de découvrir les enseignements de la tradition permettant de capter l'énergie d'abondance et de prospérité. L'auteur nous y dévoile les 7 charmes d'abondance puis les 38 rituels adaptés à chaque circonstance de la vie ; ils sont accompagnés de 17 exercices pratiques. Ce livre peut, très concrètement, changer radicalement votre vie. ?Aujourd'hui, alors qu'il semble que la société du « toujours plus » ait atteint ses limites, c'est l'occasion de retrouver la vraie valeur de l'abondance, celle qui n'accorde pas seulement des bienfaits matériels mais offre aussi, et surtout, ce qui fait du quotidien une aventure pleine d'intérêt, de satisfactions humaines et matérielles. Ce sont donc de véritables clés que vous livre l'auteur pour vous permettre d'accéder à un nouvel art de vivre, en accord avec la société telle qu'elle est - et telle qu'elle va devenir - mais aussi avec la nature humaine dans ce qu'elle a de meilleur. ?Patrick Guérin pratique la magie comme un art vivant et consulte à Paris depuis plus de trente ans. Son expérience et son érudition lui ont permis de remettre en lumière les textes de la tradition et de leur redonner un sens et une fonction dans notre monde contemporain.