Couverture du livre « A travers l'espagne et le portugal, conference faite a la societe de geographie de lille, » de Beugny D'Hagerue aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014519099
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

A travers l'Espagne et le Portugal, conférence faite à la Société de géographie de Lille, le 27 février 1890, par G. de Beugny d'Hagerue,...

Date de l'édition originale : 1890 Appartient à l'ensemble documentaire : NordPdeC1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr