A-t-il pensé ce qu'il raconte ?

Couverture du livre « A-t-il pensé ce qu'il raconte ? » de Raymond Chermat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Basées sur des recherches scientifiques, sur une lecture approfondie des précurseurs ayant réfléchi sur l'évolution des animaux, mais surtout sur une fine observation d'un chat ayant traversé sa vie, Raymond Chermat nous livre les conclusions auxquelles il est parvenu quant à l'intelligence du chat, quant à son supposé langage, et quant à la question de savoir si lui - ou tout autre animal - est capable de « penser ». Les résultats de sa thèse, appuyés par des noms faisant autorité dans le domaine de la biologie, risquent de vous surprendre et d'éclairer sous un nouveau jour un débat qui secoue le monde scientifique depuis Darwin.

Forum de discussion