À quoi sert le couple ?

Couverture du livre « À quoi sert le couple ? » de Willy Pasini aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Faut-il préférer le concubinage au mariage ? comment maintenir le bon équilibre entre intimité et autonomie ? comment faire durer la passion ? comment se disputer sans se déchirer ? quand consulter et comment choisir la thérapie adaptée à votre cas ?
A l'heure oú le couple traverse une crise... Voir plus

A l'heure oú le couple traverse une crise sévère, ce livre, nourri d'exemples très concrets, nous fait mieux connaître le territoire mystérieux des rapports entre les hommes et les femmes.

Si toute histoire d'amour comporte un risque, le bonheur à deux est cependant possible.