À propos du bonheur

Couverture du livre « À propos du bonheur » de Didier Dubuisson aux éditions Societe Des Ecrivains

Ce livre sonne comme une révolte. L'homme vit et oublie souvent le moteur de son existence car il est venu sur terre pour s'épanouir dans une société qui tarit son bonheur. Ne sommes-nous pas là pour goûter la merveilleuse sensation d'être heureux ? Avons-nous le droit de vivre ? Sans aucun doute puisque le sel même du passage sur terre se résume à un droit unique : le droit au bonheur. Les thèmes abordés forment un catalogue. Ils tenteront d'accrocher le lecteur aux diverses émotions que l'homme a vécu dans ses joies et ses peines.