A Propos De Mon Oeuvre Traversee

Couverture du livre « A Propos De Mon Oeuvre Traversee » de Urs Von Balthasar H aux éditions Lessius
  • Editeur : Lessius

En 2000, le Johannes Verlag rééditait, sous le titre Zu seinem Werk, un petit ouvrage qui rassemblait les " points de vue " que l'auteur a émis sur sa propre oeuvre, de décennie en décennie, entre 1945 et 1988.

Il y ajoutait Geist und Feuer, l'interview de H.U. von Balthasar par M. Albus, qui est paru en 1976 dans le Herder Korrespondenz. Le présent ouvrage est la traduction de cette publication qui est sans doute la meilleure introduction possible à l'oeuvre tout entière du grand théologien de Bâle.

Forum de discussion