À propos de 23 ans de vie

Couverture du livre « À propos de 23 ans de vie » de Benjamin Marchetti aux éditions Edilivre-aparis

Et si un jour vous décidiez de vous lancer dans l'aventure qu'est l'écriture ? Je l'ai fait et je ne le regrette pas.
Après quelques années d'études, de nombreux voyages, des moments de solitude, d'accompagnement, et de méditation, il en est sorti cet essai.
Le but est, ici, tout simplement... Voir plus

Le but est, ici, tout simplement de donner la vision de la vie que peut avoir une personne de 23 ans.
Ces interprétations pourront peut être vous aider, ou vous faire percevoir des idées, dans votre propre réflexion sur le monde qui vous entoure !

Avec la participation de mon ami Anthony !