À part ça la vie est belle

Couverture du livre « À part ça la vie est belle » de Francois Rollin aux éditions Camino Verde

De l'avantage et des inconvénients d'être vivant. «?S'il y a quelque chose après la mort, le premier qui part, il fait un signe aux autres. D'accord?!?» Mais les signes c'est hypercompliqué. Alors que faire quand le désir monte, quand la fille de ton meilleur ami a 22 ans ou pire, quand les endives sont cuites??
« D'éclats de rires en moments suspendus, nous voilà emportés, ravis, dans un monde hilarant de loufoquerie effervescente. »Julie Delarme, comédienne