A nos larmes dans l'oubli

Couverture du livre « A nos larmes dans l'oubli » de Thomas Chaline aux éditions Edilivre-aparis

Dans ce recueil, l?auteur nous livre les sentiments propres des défaillances de l?homme moderne (L?éponge). De la solitude urbaine à une certaine évasion éphémère incitant à la rêverie? Dénonçant avec impuissance les fractures intimes engendrées par des conséquences sociétales (Des restes, République), il ose cependant aborder de manière anecdotique un romantisme idéaliste oublié au fil du temps (L?arbre de nos vies). De déchirures profondes à de possibles espoirs? Un voyage au bout d?une recherche infinie?

Forum de discussion