Le temps n'efface pas tout

Couverture du livre « Le temps n'efface pas tout » de Chaline Thomas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Il paraît qu'il pleut cet après-midi Que le soleil a pris peur et s'est enfui Il paraît que l'amour a pris le même chemin Que les c?urs en sont vides, qu'il ne reste plus rien [?] » Grâce au pouvoir du langage poétique, l'auteur nous introduit dans son univers, entre la nostalgie d'un temps révolu, et la mélancolie d'une société qui vacille. Un irrésolu plein de promesses? « Etonné vous avez l'air, mais il n'y a rien de nouveau sur la terre [?] »