A lollypop or a bullet t.2

Couverture du livre « A lollypop or a bullet t.2 » de Iqura Sugimoto aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

C'est en gravissant le mont Nina en compagnie de son frère que Nagisa se remémore avec émotion ce mois de septembre si particulier qui vient de s'écouler. Du coup de folie de Kanajima aux terribles vérités qui nous seront dévoilées, le voile qui couvrait la triste vie de Mokuzu se soulève peu à peu au fil des pages. Le dénouement tragique révélera avec violence le monde douloureux de l'adolescence, sur ce champ de bataille du quotidien où deux jeunes filles se battent pour survivre.Tiré d'un roman à succès de Kazuki Sakuraba, A Lollypop or A Bullet est une véritable ode à l'amour et au combat de la jeunesse pour la vie.

Forum de discussion