À l'horizon de l'autre

Couverture du livre « À l'horizon de l'autre » de Ariane Angeloglou aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024202907

Ariane Angeloglou décline l'alphabet pour nous offrir un florilège très personnel de l'amour. Les difficultés de la vie nous incitent, en nous détournant de l'Autre, à oublier notre pouvoir d'aimer. C'est à la reconquête de notre pouvoir d'aimer qu'elle nous invite en vingt-six lettres et une centaine de mots rehaussés pour certain par l'illustration.

Elle nous incite à nous promener dans un champ de sensibilités multiples avec poésie, réflexion et ferveur, à tout mettre en oeuvre pour oser manifester l'Amour, remercier celle ou celui qui le donne.

L'Amour peut se révéler sous de nombreuses formes, se constituer de différents états.
Veillons à en savourer toutes les facettes comme une délectation et à les communiquer à notre tour...