À la source de la force intérieure

Couverture du livre « À la source de la force intérieure » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Nous éprouvons souvent le sentiment que l'eau de la source qui nous fait vivre est trouble.

Elle a perdu sa capacité régénératrice. Elle est altérée par des attitudes qui portent préjudice à notre âme ou par des émotions qui viennent la salir. Or, nous aspirons à cette clarté, à cette source de vie qui rafraîchit. La réussite de notre vie dépend des sources que nous choisirons. Ce n'est que lorsque nous les aurons reconnues que nous pourrons les traverser pour atteindre la source pure au plus profond de notre âme.
Celle-ci est inépuisable parce qu'elle ne naît pas qu'en nous, elle est un jaillissement divin.