À la recherche du plaisir

Couverture du livre « À la recherche du plaisir » de Elizabeth Essex aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lizzie Paxton rêve de quitter le toit paternel mais refuse de s'encombrer d'un mari. Lorsque son ami d'enfance Jamie réapparaît après dix ans passés dans la Navy, il lui propose un marché. Il doit bientôt repartir en mission pour huit ans ; si elle l'épouse, elle aura tout ce qu'elle souhaite : un domaine, l'indépendance, la liberté... pendant que lui mènera sa vie au bout du monde. Lizzie accepte. Elle n'a jamais été conformiste, et puis Jamie est séduisant. Qu'a-t-elle à perdre ? Pourtant, devenue lady Marlowe, elle découvre qu'il se passe d'étranges choses à Glass Cottage et ne tarde pas à comprendre que son  mari-fantôme s'est joué d'elle.