A la recherche de mon soi, le coeur de mon etre

Couverture du livre « A la recherche de mon soi, le coeur de mon etre » de Smyt Thalia aux éditions Vie
  • Editeur : Vie
  • EAN : 9786202495745

Entre quête de sens et recherches métaphysiques... Un témoignage très simple où chacun suivra l'évolution de l'auteur, au fil de ses expériences, plus ou moins heureuses, de ses méditations, et de ses prises de conscience à l'écoute de sa Vraie Nature, ou "à la recherche de Soi". Thalia Smyt écrit ses compréhensions regroupées par chapitre, souvent inspirée par la symbolique des rêves et le travail sur les champs de conscience... Une introspection simple et touchante, dans laquelle beaucoup de gens peuvent se reconnaître. Un regard mystique et finalement réaliste sur sa vie personnelle. Une approche d'ailleurs poétique et ésotérique de la Vie. Un bilan de réflexions intimes comme chaque âme pourrait connaître, pour enfin trouver le chemin de sa propre Vérité.