À la recherche de l'identité dans l'oeuvre de Frederick Tristan

Couverture du livre « À la recherche de l'identité dans l'oeuvre de Frederick Tristan » de Petra Kubinyiova aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Ce livre se lance sur les traces des héros, toujours en voyage, de Frédérick Tristan, pour les accompagner dans leur quête des réponses aux questions fondamentales sur leur existence, leur rôle et leur place dans le monde. Il plonge le lecteur dans l'univers des héros tristaniens dont l'identité nous échappe sans cesse... car chez Frédérick Tristan, il s'agit toujours d'une identité au pluriel.