À la poursuite de l'Aigle des Sept Mers

Couverture du livre « À la poursuite de l'Aigle des Sept Mers » de Christian Blengino aux éditions Books On Demand

Être passionné par l'histoire peut nous entraîner vers des aventures inattendues. Les archives recèlent souvent des trésors d'informations. Le plus souvent, il ne s'agira que d'une exploration qui se limitera à faire voyager l'esprit. Quelquefois de la découverte d'un document ancien, va en découler une aventure qui change le cours de la vie. Damien travaille pour une société spécialisée dans la recherche généalogique, son travail lui permet d'assouvir sa passion pour l'histoire. La découverte du livre de bord d'un navire du dix-septième siècle va l'entrainer très loin de sa ville natale ; une quête ponctuée par de multiples rebondissements