À la Lumière de Sage

Couverture du livre « À la Lumière de Sage » de Sabrina Cussou aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Qui es-tu ? Où vas-tu ? Quel est le sens profond de ton existence ?Rencontrez au travers de ces quatre contes Présence, paralysée par la peur de vivre, Existence, qui aura pour mission de réchauffer les coeurs, Vie, qui devra reconnaître son enfant intérieur et Tao, lancé dans sa quête de vérité. Et puis, découvrez Sage, l'ami intime, le confident, la voix du coeur et de la sagesse, la conscience et la lumière de l'Esprit, celui qui saura les reconduire vers un chemin juste, rempli de bienveillance et d'amour et qui saura leur proposer un chemin de réconciliation avec eux-mêmes pour toucher à l'essentiel même de leur vie.Après son premier ouvrage, L'Appel, Sabrina Cussou nous présente aujourd'hui un recueil de contes. C'est au travers de l'histoire de ses personnages, fort attachants, qu'elle nous fait prendre conscience que nous avons toujours la possibilité de trouver la lumière en nous, malgré les épreuves de la vie. L'auteure nous initie à la rencontre de notre nature humaine avec notre nature spirituelle. C'est le message qui lui tient tant à coeur : il existe en chaque être la lumière de la sagesse et de l'amour. C'est cette pensée qu'elle transmet dans son accompagnement quotidien auprès des personnes en souffrance et en quête de sens, mais aussi au travers de ses enseignements spirituels.