À la découverte du système solaire

Couverture du livre « À la découverte du système solaire » de Giulia De Amicis aux éditions National Geographic Kids

Ce merveilleux livre emmène les enfants dans un voyage fascinant à travers le système solaire, les différentes caractéristiques des planètes qui en font partie, de leurs lunes et satellites et de son étoile : le soleil. Page après page l'aspect éducatif et le plaisir de la découverte se conjuguent parfaitement. On peut le feuilleter verticalement comme un livre normal ou bien l'ouvrir en accordéon pour mieux admirer les visuels étonnants et la majesté de l'Espace qui nous entoure.
Le système solaire, c'est huit planètes, des dizaines de lunes, des centaines de blocs de roche, des milliers de comètes, des centaines de milliers d'astéroïdes, des milliards de poussières... Grâce à ce livre les jeunes enfants comprendront de manière très ludique tous les processus du système solaire.