9999 norifumi

Couverture du livre « 9999 norifumi » de Jean-Marc Rivet aux éditions Amg2
  • Editeur : Amg2

que se passe-t-il durant les dix premières secondes de notre existence ?.

que se passe-t-il durant les dix premières secondes de notre existence ?.
ces dix secondes au bout desquelles notre mémoire est aussi lisse qu'une plage dont la mer vient de se retirer. a sa naissance, la fille de léa et de norifumi voit ces dix secondes s'étirer et la mort lui proposer un marché : devenir comme dieu et tout savoir de l'avenir, du présent et du passé. mais en contrepartie, elle ne pourra plus s'incarner, maintenue dans la dimension étrange oú son être continuera à flotter, isolée du monde réel oú l'attendent ses parents, celui de l'histoire humaine que la mort souhaite la voir détester, stratégie à laquelle norifumi s'opposera dans le plus étonnant combat qui puisse s'imaginer.