500 blagues de Toto et histoires drôles

Couverture du livre « 500 blagues de Toto et histoires drôles » de 100blagues.Fr aux éditions Lemaitre Publishing
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Envie d'un moment détente ? L'indémodable Toto n'attend que vous ! Pris d'une excellente initiative, Toto a décidé de faire du tri dans la cuisine. Mais lorsque Maman prépare des pâtes pour le repas et qu'elle ne retrouve plus la passoire, elle demande d'un air suspect à Toto : - Toto, tu peux me dire ce que tu as fait de la passoire ? - Je me suis dit qu'il fallait la jeter, elle était pleine de trous ! Les meilleures blagues de Toto pour votre plus grand plaisir ! Véritable concentré de bonne humeur qui ravira grands et petits. (Re)découvrez des centaines de blagues grâce à la collection 100blagues.fr ! Des incontournables aux plus farfelues, il y en aura pour tous les goûts ! Un moment de rigolade à partager aussi bien en famille qu'entre amis. Dans la collection 100blagues.fr : o Toto pour enfants o Toto à la maison o Toto courtes o Toto cochonnes o 100 blagues o 500 histoires drôles