5 minutes par jour (pas plus) pour ameliorer votre anglais

Couverture du livre « 5 minutes par jour (pas plus) pour ameliorer votre anglais » de Jean Maillet aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

Force est de constater que nos difficultés avec la langue de Shakespeare et des Beatles ne sont pas nouvelles ! Après plusieurs années d'étude de l'anglais, beaucoup de Français peinent encore à le parler, à l'écrire ou à le comprendre.
Prononciation, faux amis, grammaire, expressions... Voir plus

Prononciation, faux amis, grammaire, expressions idiomatiques... les obstacles qui rendent notre progression difficile sont nombreux. Grâce à sa méthode révolutionnaire, Jean Maillet (ancien professeur d'anglais) vous aide à faire des progrès réels jour après jour !
Et tout cela en seulement 5 minutes par jour ! Chaque leçon aborde une difficulté quotidienne que vous surmonterez aisément grâce aux précieux conseils de Jean Maillet. Et pour valider vos progrès, des exercices suivent chacune des 84 leçons.

Let's go !